Cross de MEGA à Rentilly dimanche 16 novembre

Publié le par Eric Sorel

Comme certains me l'ont demandé, je vous informe que ce dimanche 16/11 aura lieu le traditionnel cross de MEGA (club de Lagny). Vu qu'il n'y a pas d'objectif proche pour les benjamins, ces derniers peuvent y aller s'ils le souhaitent : le cadre est magnifique, ils pourront retrouver leurs camarades du club et c'est vraiment tout proche (à 5' de Bussy). Il n'y a aucun caractère obligatoire mais c'est vrai que ça pourrait être sympa.
J'invite les athlètes intéressés à m'en faire part rapidement afin que je puisse les inscrire. je serai pour ma part à l'ESIEE à Champs/Marne pour un colloque sur les lancers mais j'espère que vous me tiendrez au courant des résultats. Pour ce cross, les pointes sont autorisées et même recommandées.
En revanche je ne pense pas que cette épreuve soit bien placée pour les minimes (avec l'objectif proche du championnat d'académie en salle). je préfèrerai donc que vous vous absteniez afin qu'on puisse mettre la dernière semaine de travail sur de la fraîcheur.
Les horaires et les distances sont en ligne sur le site de MEGA, accessible en cliquant ici

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article