Championnat d'académie de cross à jablines : les résultats

Publié le par Eric Sorel

Entre les malades et les absents, nous avions malgré tout 32 repésentants sur 36 qui ont pris le départ du cross académique ce mercredi 17 décembre. Malgré le froid, la pluie, les coureurs ont fait honneur à leurs couleurs. Au final les benjamines 1 et les benjamins entrent dans les 10ers (6ème et 7ème). Les minimes garçons sont 15ème/32 et les benjamines 2 sont 11ème/21 petite contreperformance quand on pense que cette équipe avait fini 3ème l'année précédente. Les minimes filles avec 2 abandons ne sont pas classées par équipe.
Pour les résultats, cliquez sur le lien correspondant
Résultats par équipe Résultats individuels
Benjamines 1 Benjamines 1
Benjamines 2 Benjamines 2
Benjamins 2 Benjamins 2
Minimes garçons Minimes filles
  Minimes garçons

Publié dans Résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour<br /> ou avez vous les resultat de jabline du 17/12 je recherche les resultats individuel et par equipe des benjamin1<br /> merci<br /> tres beau blog
Répondre
E
<br /> Nous n'avions pas d'équipe de benjamins 1 (seulement 4 coureurs) donc j'ai fait courir nos BG1 en BG2. Les résultats des BG1 sont ici<br /> en équipes<br /> en individuels<br /> Merci du compliment pour le blog. J'essaie de mettre en valeur le travail des élèves du mieux possible car ils le méritent sincèremement.<br /> <br /> <br />
F
J'aime pas les crosss mais j'aimerai bien y etre avec vous... Heuresement que Il y a pas de Cross ici: Parce qu'il neige et sa bloque tout ! Et J'ai pas eu l'école depuis 4 jours..Ce qui me fait 6 jours de week-end. <br /> BYE ! Good luck for the next competition !
Répondre
E
<br /> Nous aussi on a eu la neige à Clermont. Mais on est resté bloqués qu'une nuit. maintenant la prochaine compète c'est le cross départemental en janvier. Merry Christmas<br /> <br /> <br />