Equipathlé minimes/cadets à Reims

Publié le par Eric Sorel


Une participation massive ce WE à Reims puisque pas moins de 36 jeunes avaient fait le déplacement pour ce 2ème tour d'équipathlé à Reims. Malgré quelques blessures et des performances parfois un peu en dessous, les filles conservent leur 2ème place derrière Savigny le Temple. Les minimes garçons terminent à une honorable 4ème place. Beau tir groupé des cadettes et cadets, dont certains étaient encore au collège l'année dernière, qui montent 2 fois sur la 2ème marche du podium.
Tous les résultats en cliquant ici
Les résultats du challenge national sont disponible dans le menu de gauche (rubrique équipathlé)

Publié dans Résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ba oui c'est bete !
Répondre
F
Nice! Moi de mon coter j'ai eu bcp de succès ! Un T-shirt Avec marqué : Mile run under 7 min !! JE fais 1650M en 6 min13 Et j'ai eu..eumm..On a fait un test de fitness (ou on devait courir 1650m, on devait faire de la souplesse, des abdos; des pompes vers le haut...et de la vitesse) et j'ai un 100% a tout les tests ! Et j'ai gagné un certificat avec la signature de George Bush ! ...Et puis voila ...
Répondre
E
<br /> Mais Georges Busch n'est plus président des States ??<br /> <br /> <br />